ADEPS ADEPS Féderation Wallonie Bruxelles Portail de la Wallonie Ville de Tournai Télévision Notélé VivaCité VivreIci
Le Groupe Dufour Atelier Hanot-Frères Infinitri L'actu de votre region sst secretariat social cbd Arena Water Instinct Group Gobert WANT YOU BIKE : THE PLACE TO RIDE Cube Bikes

IRONMAN 70.3 à ANVERS de Françoise ( 652 )

La semaine avant course avait très mal commencé pour Francoise.
Le mardi elle se faisait un lumbago à son boulot à la piscine en retirant ses chaussures !!! c’est pliée en deux que Jacques l’a reçue dans l’heure et l’a croqua dans tous les sens, 3 jours de brufen et de nerofen... arrêt complet.
Le dimanche elle pris le départ du 70.3 j’étais très inquiet et quelle surprise de la voir sortir en tête de sa vague 6 devant les hommes avec un bel écart en me disant CA VA ...

le parcours vélo avec un vent pas possible m’inquiétais un peu... et 3h après d’après mes calculs elle était là et toujours en me disant CA VA... _ Pour moi elle était en tête de sa vague féminine mais pour elle y en avait 2 devant... et je n’avais pas vu de 6 sur les mollets.
Elle effectua ses 3 tours de course a pied en 1h42’ un peu moins vite que prévu pour finir en 5h15’ j’en étais sûr 1ère VF2 devant une armada d’Anglaises (13) elles étaient 21 dans sa catégorie.
Merci Jacques aux mains d’or et au Fantastique courage de Chouchou. _ Ha oui j’oublié on a refusé le slot pour LAS VEGAS.