ADEPS ADEPS Féderation Wallonie Bruxelles Portail de la Wallonie Ville de Tournai Télévision Notélé VivaCité VivreIci
Le Groupe Dufour Atelier Hanot-Frères Infinitri L'actu de votre region sst secretariat social cbd Arena Water Instinct Group Gobert WANT YOU BIKE : THE PLACE TO RIDE Cube Bikes

1/4 triathlon de Courtrai : compe rendu d’Eddy ( 723 )

C’est avec plaisir que j’ai pris la route Richting Kortrijk pour participer au 1/4 de triathlon organisé de maître manière par le club voisin de KTDC. Si les parties natation et cap n’ont pas subi de modification, par contre la partie vélo a été vallonnément corrigée...

C’est donc à 15h précise ! que je me jette à l’eau pour un aller-retour dans le canal (beurk), je pars à l’extrême gauche (jamais au centre peur d’être enfermé) sans trop de bousculade pour un temps moyen de 26’30 .........une transition de près de 2min (peut mieux faire) et je m’aperçois que bon nombre de mes collègues trigtistes sont déjà sur le bike.
Après quelques km sur le fiets je sens que les jambes sont bonnes et en compagnie de 2 néerlandophones , j’effectue une belle remontée et je reprends quelques tuniques bleues que je salue (mais je sais plus dans quel ordre) : Pascal Fraselle,Vanhamme Bruno, Cavez Benjamin..
Apres 1h21 d’effort sur la selle, je termine relativement frais et débute la CAP de manière prudente.
Dès la fin du premier tour avant "le berg" je reviens sur Sebastien Liagre (que je félicite pour son premier 1/4), les 2 derniers tours confirmeront ma bonne condition car je termine la cap en 41min, soit un total de 2h31:48.
En fait j’ai effectué une belle remontée ponctué par un tir groupé du trigt (63-65-74-75) sans oublier la belle 17è place de Tommy Determmerman ainsi que la seconde place de Michael Rosu, victime de crampes.
Mais l’essentiel c’est d’avoir pris du plaisir sur cette course.

Eddy