ADEPS ADEPS Féderation Wallonie Bruxelles Portail de la Wallonie VivaCité
Télévision Notélé Ville de Tournai VivreIci Le Groupe Dufour Atelier Hanot-Frères L'actu de votre region sst secretariat social

CHAMPIONNAT DE BELGIQUE Sint NIKLAAS 2007

Ce dernier week end avaient lieu les Championnats de Belgique des TEAMS.

Très bonne course de nos athlètes qui à mi-course étaient en tête !!

Malheureusement une chute de WIM VANDEWIELLE à plus de 55 km / h a cassé la belle mécanique du train rouge...nous finissons 7° ! dommage ce sera pour septembre 2008.

Concernant WIM :bien griffé et brûlé sur plusieurs partie du corps..

En annexe la vidéo hollandaise de la course avec la chute de Wim !

CLIQUEZ sur le lien ci contre

http://triatlon.tv/2007/

et sur beelden SINT NIKLAAS

Voici l’équipe qui a défendu les couleurs du TRI.GT au Championnat de Belgique de TRIATHLON des teams SPRINT 750 m /20 km /5 km / à Sint Niklaas .

Hier onder vindt U de volledige ploeg TRIGT voor de BK Team wedstrijd in Sint niklaas op Zondag 9 september 2007.(750 m /20 km /5 kml )

Avec le changement de date du 1° mai vers le 09 deptembre,d’habitude nous formons plusieurs équipes mais il a été difficile de former une équipe avec les indisponibilités de plusieurs athlètes (blessé ou déjà engagés ailleurs dans d’autre course )

Na de verandering van 1° mei naar de 09 september was het moeilijk voor ons om verscheidene ploegen te voorbereiden en ook veel atleten van onze club waren niet beschikbaar..

Ci dessous l’équipe

Peter DENIJS (capitaine )

Wim VAN DE WIELLE

Wouter MONCHY

Carl DEMIDELEER

Kurt VANHAVERBEKE

Félicitations

Dans la même rubrique